5th Floor North Side – 7/10 Chandos Street Cavendish Square – London W1G 9DQ
CodeX
votre blockchain sur mesure
CodeX 
votre blockchain sur mesure

Les entreprises qui souhaitent améliorer leur niveau de rendement et d’innovation et qui veulent transmettre à l’extérieur, avec transparence et certitude, la nature de leur activité, ne peuvent pas se passer d’un système de blockchain de valeur à travers la création d’ un registre immuable et sûr de leurs transactions.
Ces entreprises trouvent dans CodeX une guide solide, rigoureux, et fiable pour s’orienter dans l’environnement des blockchains.

Logistique, finance, bâtiment, santé, assurances, services publics, vente au détail, mode, technologie et bien d’autres, avec CodeX, il n’y a pas de limites d’applications pour les protocoles blockchain.

Avec ses services de conseil de base et spécialisé de niveau élevé, CodeX aide l’entreprise cliente dans une optique sur mesure, en passant par une phase ciblée d’analyse, d’étude et de recherche et en tenant compte du secteur de marché et de la dimension organisationnelle du client pour parvenir à l’identification de solutions calibrées et personnalisées, capables d’offrir un accès efficace et optimisé à la « chaîne de blocs ».

La blockchain est la voie de l’avenir et CodeX est déjà prête à vous fournir un conseil technologique, légal et de marketing.

À la découverte de la blockchain

La blockchain est une technologie de toute dernière génération qui permet la création d’une base de données ou d’un fichier numérique décentralisé qui enregistre et trace, en les rendant immuables, des transactions ou informations sur une pluralité de blocs reliés en réseau.

C’est un registre public pour la gestion des données associées aux transactions existant dans les blocs. Elle est gérée par cryptographie des participants au réseau, qui vérifie, approuve et ensuite enregistre tous les blocs, les données et les transactions de chaque nœud.

Il n’existe aucun sujet centralisé de contrôle, comme dans les systèmes classiques, mais des nœuds de réseaux référencés par tous les participants audit réseau, une formule de liberté pour le développement des entreprises.

La blockchain n’est pas simplement une technologie mais c’est une philosophie qui transforme la pensée de l’entreprise, et modifie le mode d’organisation des activités.
Elle s’insère dans le processus de numérisation des entreprises et représente un changement, tout comme celui que nous avons connu il y a 20 ans grâce à l’avènement d’Internet. Aucune entreprise ne pourra se passer d’un système de blockchain fonctionnel. Parce que la blockchain, c’est maintenant. Urgente et fertile.

TRANSPARENCE

L’inaltérabilité du fichier, visible de tous, exprime la plus grande transparence de l’activité de l’entreprise, puisqu’elle exclut des interventions successives susceptibles de déformer ou de manipuler la donnée historique.

SÉCURITÉ

Chaque opération effectuée doit être confirmée et authentifiée automatiquement par chaque « nœud » à travers un logiciel de gestion qui vérifie un paquet de données prédéterminées, en générant un fichier d’informations univoques, certaines dans le temps et de provenance sûre, qui sont liées entre elles afin d’être inaltérables.

INALTÉRABILITÉ

Chaque bloc contient des informations relatives à une série de transactions lancées dans le réseau et validées. L’insertion dans le bloc ne peut être altérée et est impossible à modifier. Pour changer, endommager ou détruire un bloc, il serait nécessaire de violer toutes les copies du grand livre appartenant à chaque participant de la blockchain simultanément.

DÉCENTRALISATION

Le contrôle et la vérification sont effectués automatiquement à travers la pluralité de « nœuds » placés sur le réseau. Il n’existe aucun système de contrôle centralisé (avec un gestionnaire unique du fichier), mais bien une distribution sur plusieurs centres de contrôle (les « nœuds »), tous positionnés sur le même niveau hiérarchique, sans prédominance de certains.

Time’s up, let’s block!

30
Day
24
Hours
59
Minutes
59
Seconds
Logo

CODE X BLOCKCHAIN LIMITED

5th Floor North Side – 7/10 Chandos Street
Cavendish Square – London W1G 9DQ
Company reg.in England and Wales
#11355296
info@codexblockchain.co.uk

5th Floor North Side – 7/10 Chandos Street Cavendish Square – London W1G 9DQ
CodeX 
your bespoke blockchain
CodeX 
your bespoke blockchain

Companies wishing to improve their level of efficiency and innovation in a transparent and secure way, need a valid blockchain system to ensure the secure register of their transactions, which is immutable and irreversible.
These companies find in CodeX a solid, rigorous and reliable guide to orient themselves in a blockchain environment.

Logistics, finance, construction, health care, insurance, public services, retail, fashion, technology and more – with CodeX there are no limits for the application of blockchain protocols.

With its core and specialist high-profile consulting services, CodeX supports the client company from a sartorial point of view. It goes through a targeted phase of analysis, study and research, taking into account the product sector and the organisational dimension of the customer. This enables the identification of calibrated and customized solutions, which offer an effective and optimised access to the ‘chain of blocks’.

The blockchain is the way of the future – CodeX is ready now to advise you on your technological, legal and marketing issues.

Let’s discover the blockchain

The blockchain is the latest generation technology which allows the creation of a decentralised digital database or archive, that records and tracks transactions and information, making them immutable on a variety of blocks connected to the network.

It is a public register for the management of data related to the existing transactions in the blocks. It is managed by encryption of the participants in the network, which verifies, approves and subsequently registers, all the blocks, data and transactions on every node.

There are no centralised control subjects as in a classical system, but network nodes referenced by all the participants in the network itself, which is a formula of freedom for the growth of companies.

Blockchain is not simply a technology, but a philosophy that transforms business thinking and modifies the way of organising activities.
It is part of the process of digitising companies and represents a substantial change, just like the one that came about 20 years ago, with the advent of the Internet. No company can do without having a functioning Blockchain system – CodeX can provide it now!

TRANSPARENCY

The security of the archive, visible to everyone, expresses the maximum transparency of the business activities as it prevents subsequent interventions that can distort or manipulate the historical data.

SECURITY

Each operation carried out must be confirmed automatically by each individual node, through a management software that verifies a predetermined package of data. This generates an archive of unique information, certain over time and safe in the origin, which is linked in such a way that it is  unalterable.

IMMUTABILITY

Each block contains information relating to a series of transactions initiated in the network and validated.
The insertion in the block cannot be altered or changed in any way.
In order to change, damage or destroy a block, it would be necessary to violate all copies of the ledger owned by each blockchain participant simultaneously.

DECENTRALISATION

Control and verification are carried out automatically through the variety of nodes placed on the network. There is no centralised control system (with a single archive manager), but a distribution over several control centres (nodes), all positioned at the same hierarchical level without any dominance.

Time’s up, let’s block!

30
Day
24
Hours
59
Minutes
59
Seconds
Logo

CODE X BLOCKCHAIN LIMITED

5th Floor North Side – 7/10 Chandos Street
Cavendish Square – London W1G 9DQ
Company reg.in England and Wales
#11355296
info@codexblockchain.co.uk